Le Miracle de la gratitude

Cette année pendant le Carême, la paroisse de l’Immaculée Conception (226, bd. Georges Richard – 83000 Toulon) vous propose de vivre une retraite paroissiale en 40 jours sur le thème “Le Miracle de la Gratitude”

Tu peux tout changer !

 

Venez nombreux assister à ce parcours qui nous permettra d’ouvrir tout grand notre cœur à la puissance de la grâce de Dieu, de déposer nos poids et nos fardeaux dans son cœur miséricordieux, de recevoir sa force et une liberté nouvelle pour faire grandir des habitudes de vie et être transformé en profondeur.

 

Etape 1 : La puissance de la gratitude

Etape 2 : Cultiver la vertu de la gratitude

Etape 3 : Grandir dans la gratitude vis-à-vis de soi-même

Etape 4 : Devenir maître dans la vertu de la gratitude

Etape 5 : Vivre la gratitude en temps d’épreuve

 

 

Le parcours aura lieu tous les dimanches du mois de Mars 2019 à la Salle St Paul de 15h à 17h. Pour ceux qui ne peuvent se libérer le dimanche ce même parcours est proposé les vendredis à 20h15 (15, 22, 29 mars, 5 et 12 avril) dans l’église de l’Immaculée Conception. Prévoir 3€ pour le livret et prévoir un stylo…

Au programme, louange, enseignements, partage, adoration…

 

” Ouvrir notre cœur à ce que Jésus veut nous donner est un défi que l’on doit tous vivre ! C’est la gratitude qui a le pouvoir d’ouvrir notre cœur et qui nous rend disponible à tout ce que le Seigneur veut nous donner. En plus de cela elle a des effets positifs extraordinaires dans tous les aspects de la vie !