DENIER & QUÊTE PRÉLÉVÉE

Chers amis,

C’est comme trésorier du conseil paroissial de l’Immaculée Conception que je me permets de vous envoyer ce message.

La reprise du confinement et les interdictions des messes avec les fidèles ont plusieurs conséquences. Outre l’impact spirituel (plus de messe), l’impact financier est important pour notre paroisse de l’Immaculée Conception.

Pour pallier cette situation, le diocèse a mis en œuvre plusieurs initiatives :

 

1 Il vous est possible de faire un chèque pour votre offrande de quête et de le déposer dans la boîte aux lettres (ou de l’envoyer par la poste) au 226, bd. Georges Richard – 83000 Toulon.

 

2 Pour ceux qui le ferait par la quête en ligne, sachez que l’intégralité des sommes que vous versez est transmis à votre paroisse de l’Immaculée Conception en suivant ce lien : https://don.frejustoulon.fr/quete/ et en choisissant votre paroisse qui se trouve à “Toulon-Immaculée-Conception” sans reçu fiscal.

 

3 Ou encore en choisissant de faire un don exceptionnel avec possibilité de recevoir un reçu fiscal : https://don.frejustoulon.fr/…/pendant-le-confinement-je-so…/ toujours en choisissant votre paroisse qui se trouve à “Toulon-Immaculée-Conception”.

 

4 Enfin, pour ceux qui n’auraient pas encore fait leur offrande de denier de l’église, c’est la dernière ligne droite. L’enjeu est très important pour notre diocèse et vos prêtres, vous pouvez suivre ce lien : https://don.frejustoulon.fr/projet/denier.

 

Vous remerciant par avance pour votre aide au service de la paroisse l’Immaculée Conception de Toulon et du diocèse de Fréjus-Toulon.

 

Luc Lovergne, trésorier du conseil paroissial de l’Immaculée Conception

Le DENIER, c’est vraiment VITAL pour l’ÉGLISE !

Cliquez sur la photo ci-dessous

et n’oubliez pas de sélectionner la Paroisse :

Toulon – Immaculée Conception

DONNER À LA QUÊTE 

EST VITAL POUR VOTRE PAROISSE